C’est encore moi assise au bout de ma table de cuisine avec mon café qui regarde le beau paysage qui m’environne. J’ai le cœur rempli de reconnaissance d’être là en ce moment et de vivre l’instant présent avec vous par ce partage.
Dans cette génération, nous n’avons pas appris à vivre l’instant présent. On est soit dans notre passé qui nous bouscule de vieux souvenirs. Qui nous remplis de remords ou de sourire volé au passage par de doux souvenirs passées. Nous pouvons vivre pour notre avenir, ce que nous voulons bâtir ou posséder. Pour tout ce qui nous pousse a nous surpassé ou a accepté les sacrifices présents. Mais quand est-il du temps présent ?
Ce présent qui est si précieux mais si peu apprécié. Ce temps que l’on prend pour acquis ou que nous ignorons. Ce temps qui nous fait peur, que l’on tue devant la télé ou à travailler sans s’arrêter. Ce temps qui nous court après, qui nous fais fuir dans le passé ou l’avenir. Ce présent qui nous insécure, dans cette société qui change à un rythme effréné. Basculant toutes nos valeurs, en ce foutant de ce qui est notre pilier qui nous tient debout. Ce présent qui est sous la dictature des ÉLITES qui nous empêchent de parler librement. Car tu es un être humain avec des droits, qui a de la valeur et qui mérite d’être respecté.
Quand je regarde les aiguilles qui avancent sur le cadran de mon horloge, je réalise que le temps est facile a perdre dans des futilités. Que si pour moi, le temps s’arrêtait, je ne laisserais pas l’héritage complet de toute ma vie. Pour un instant je voudrais faire ressortir ma voix de la masse de cette société transfigurée. Puis-je dire combien c’est ridicule le temps et l’époque que nous vivons ? Comme des marionnettes, les gouvernements, se jouent de nos vies. Maintenant même ton temps ne t’appartient plus. Tu n’as plus le droit de prendre du temps en présence de ta famille, ni le droit de prendre tes parents âgés dans tes bras si tu ne suis pas leurs nouvelles règles. Comme des prisonniers, ils ont condamné les vieux à vivre dans leur solitude. On leur donne le droit de mourir seuls et isolés.
Tu n’as plus le droit de pensé ou agir autrement que le mouvement de cette nouvelle société. Où le jugement et la haine sont valorisés. Tu es pointé du doigt, jugé et condamné pour avoir ta propre opinion. Tu n’es plus libre de choisir ce qui doit entré dans ton corps ou pas. Quand des premiers ministres peuvent se permettre d’être insolents et arrogants envers ses concitoyens qui l’on élu et mis en place pour les représenté ? où sommes-nous en train de dérivé comme société ?
Cela me rappelle Jésus-Christ qui a son époque a révolutionné le monde. Il a bousculé les religieux et le roi craignait son royaume. Il a tué une génération d’enfants mâles pour s’assurer de garder son pouvoir. Les intrigues des religieux pour discrédité le fils de Dieu afin de rester confortable dans leurs rituels et leurs positions, leurs rôles de leaders religieux du peuple Juif.
La peur, le mensonge et le contrôle pour tuer la vérité ne date pas d’aujourd’hui. Déjà les dictateurs de l’époque l’ont utilisé pour faire tuer notre Sauveur Jésus-Christ. Et sans le savoir, ils ont été le tremplin pour l’œuvre rédemptrice de Dieu pour l’humanité. Il en est de même pour les leaders de notre temps. Nous voyons l’apostasie et le mouvement de l’anti-Christ dans toutes leurs décisions qui amène la discrimination, la division, la haine et la peur au sein des nations.
La bible dit que l’on reconnait un arbre à ses fruits. Quand un dictateur prend le pouvoir, il fait taire toute voix qui éveilleraient les consciences vers la vérité. En contrôlant les masses par les mensonges, en tenant un peuple entier dans la peur et en divisant les familles, le tyran a le pouvoir de faire ce qui lui plait sans obstacles.
Jésus-Christ nous a enseigné la vérité et les valeurs du cœur de son père Céleste. Il nous a appris ; l’amour, le pardon, l’entraide, la fraternité en nous donnant une famille en lui. Il nous a donné le Saint-Esprit pour nous consoler, nous enseigner et nous diriger dans la sagesse de Dieu, qui est une folie pour l’homme impie.
Qu’est-ce que l’homme peut comprendre sans les révélations du Saint-Esprit ? Nous sommes à l’aube d’une nouvelle Ère où le Seigneur Jésus-Christ viendra chercher sa fiancée et établir son règne. Où tous ceux qui se sont levé contre lui et son Église seront anéantie. Il se rie de ses ennemis, car il en connait la fin. Cette fin à cette guerre spirituelle. Elle n’est même pas cachée mais révélé a ses doulos « ses serviteurs qui ont choisi par amour d’être à son service ».
Si je prends le livre de l’Apocalypse qui veux dire « RÉVÉLATION » alors je sais que je n’ai rien a craindre, ni la mort, ni les tyrans, ni aucune élite qui pense avoir le pouvoir de vie et de mort sur les nations. Personne ne peut me séparer de la volonté de Dieu et des projets de bonheur pour moi. Si pendant mon bref voyage sur cette terre je peux faire une différence dans une vie je serai contente. Même si je serais mis en prison ou bien mis à mort pour ne pas avoir obéi à une loi d’Homme afin d’obéir à la loi de Dieu. Si la crainte de Dieu me fait lever debout et dénoncer le mal qui est maintenant appeler bien. Si je refuse d’adorer d’autres dieux et de vivre selon leurs lois. Leurs valeurs contraires de celui que j’adore « Yeshua » le fils de Dieu qui est mort et ressuscité, afin que je puisse être réconciliée avec le Père Céleste pour l’Éternité.
Beaucoup ne savent même pas qu’ils sont déjà morts spirituellement et séparé de Dieu, qu’ils sont tenus dans un esprit de mensonge et d’égarement. Comme des automates, comme des brebis que l’on amène à l’abattoir, ils suivent aveuglément l’esprit du monde. Pourtant leur mort sera éternelle.
Je prie que tu ais les yeux ouverts sur ton état spirituel. Que tu reçoives la révélation de l’amour de Dieu, manifesté en Jésus-Christ, par sa mort et sa résurrection. Ce cadeau si immense, qui va te prendre l’éternité pour en profiter. Nous aurons bien le temps de découvrir tous les cadeaux merveilleux auprès de notre Seigneur. Nous serons dans sa présence éternelle.
Présentement quand je goûte à sa présence le temps n’existe plus, sa paix et sa joie m’envahie et le désir de demeurer dans cet état envahie mon cœur. Quand je reviens au train de la vie sur terre, mon espérance et ma consolation, c’est que bientôt, quand ma mission sera finie, il viendra me chercher. Il essuiera toutes larmes de mes yeux, je demeurerai là, où il ni aura plus de maladie, plus de douleur, plus de peine, plus de mort. Je serai avec mon Seigneur, Jésus-Christ. Celui que mon cœur aime, celui qui m’a sauvée et délivrée. C’est lui, qui m’apprend l’amour, le pardon, la charité et qui m’enseigne la vérité. Il me transforme par les révélations de sa parole et il arrache de moi ce qui m’éloigne de lui. Il me lave par sa parole qui me remplit de Foi. Il a aussi son agenda dévoilé dans sa parole. Il viendra nous chercher bientôt ! Il y aura des jours meilleurs, car mon rédempteur vie !
Oui, il n’est pas mort. Il a ressuscité et il règne dans le cœur de ses fidèles et sur son trône au côté de Dieu, le père. Il nous transforme par son amour et nous libère des chaines du passé, pour un présent meilleur, puisqu’il est le résultat de nos leçons d’hier. Chaque jour suffit sa peine. Chaque jour j’avance vers le but. Chaque instant présent me fait goûter encore plus à son amour. J’apprends à découvrir une nouvelle facette de lui, un peu plus chaque jour. Comme toute relation amoureuse, je développe l’intimité avec lui, je lui confie mes secrets, mes peines, mes joies. Je l’écoute car j’entends sa voix qui m’enseigne à vivre d’une façon nouvelle. Il guide mes pas. Il me porte dans ses bras lorsque je traverse des temps difficiles ou que je chavire sous le poids de ce monde impie.
J’attends son retour mais durant ce temps je le découvre, je goûte à sa présence et à son amour. Je découvre sa voix qui me guide sur le chemin de la vérité. J’apprends qui je suis et je prends possession de son héritage. Je mords dans la vie en abondance qu’il m’a offert. Cette vie remplie de ses promesses que je m’acquiers par la foi. Cette foi qui me pousse a aller encore plus loin sur le chemin des découvertes des trésors enfouis de ses testaments qu’il m’a légués.
As-tu déjà été si rempli de son amour, de sa joie et sa paix, en même temps ? On dirait que notre être va exploser, tellement ce bien-être nous envahi. C’est ça être dans sa présence, plus rien ne t’écrase, plus aucun problème ne peut venir voler ce temps merveilleux.
Alors même si nous fermions les portes de tous les lieux de culte. Personne ne peut nous enlever ce que nous sommes. Ce qu’il nous a offert est éternel. Ce message d’espoir pour l’humanité. Car bientôt ceux qui pense avoir la victoire sur nous, verrons la vérité de l’égarement de leurs cœurs. L’état de leurs cœurs sans Dieu est égoïste et méchant. Tous ceux qui auront refuser le Messie recevra leur salaire. Dans la colère de Dieu, dans le grand jugement à venir la justice de Dieu va trancher. Car ceux qui ont été tué maltraité, ridiculisé d’avoir cru en Jésus-Christ. Ils seront révélés et élevés pour régner avec lui !
Alors saches que, même si les forces des ténèbres pensent quand fermant des lieux de culte ils nuisent à l’œuvre de Dieu. Ils non pas encore rien compris de l’histoire. Car c’est en étant persécuté que l’Eglise c’est étendu et qu’un grand réveil a révolutionné l’humanité. Ce réveil a fait que beaucoup se sont joint à l’œuvre de Dieu. Voyant l’état de leurs cœurs ils ont réalisé leurs besoins de repentance, pour recevoir Jésus-Christ comme le Sauveur. Car il est celui qui a porté les péchés du monde entier. Car sans lui nous étions morts par nos péché et en lui nous avons le salut de nos âmes pour l’Éternité !
Selon qui est écrit dans Romains 5 : 1 Etant donc justifiés par la foi, nous avons la paix avec Dieu par notre Seigneur Jésus-Christ, 2 à qui nous devons d'avoir eu par la foi accès à cette grâce, dans laquelle nous demeurons fermes, et nous nous glorifions dans l'espérance de la gloire de Dieu. 3 Bien plus, nous nous glorifions même des afflictions, sachant que l'affliction produit la persévérance, 4 la persévérance la victoire dans l'épreuve, et cette victoire l'espérance. 5 Or, l'espérance ne trompe point, parce que l'amour de Dieu est répandu dans nos cœurs par le Saint-Esprit qui nous a été donné. 6 Car, lorsque nous étions encore sans force, Christ, au temps marqué, est mort pour des impies. 7 A peine mourrait-on pour un juste ; quelqu'un peut-être mourrait il pour un homme de bien. 8 Mais Dieu prouve son amour envers nous, en ce que, lorsque nous étions encore des pécheurs, Christ est mort pour nous. 9 A plus forte raison donc, maintenant que nous sommes justifiés par son sang, serons-nous sauvés par lui de la colère.
Alors prend ce temps présent pour faire le bon choix. Celui qui déterminera ta position pour l’Éternité. Car Jean a eu la vision de la nouvelle Jérusalem qui sera la nouvelle ville pour ses enfants, là où je vivrai avec ma famille spirituelle, là où Jésus-Christ règnera pour l’éternité!
Amen c’est notre espérance
La Parole de Dieu nous dit en (Ecc1,9)
que Lui même a déjà prévu ce qui devait se passer...quel joie❗⏰ notre Dieu et rédempteur connaît TOUT, et non seulement Jésus Christ, Adonai, Elohim, Yahewh, connaît tout, mais Lui même Il l'a programmé. Il est EL SHADDAI (Gen18,14)...rien le surprend. (Esa46,9&10) / (Dan 2,20-22) / (Psau33,8&9)...et je pourrais continuer à mentionner d'autres versets sans fin...car Il est sans fin. ALPHA ET OMÉGA. (ALEPH & TAV).
Ceci dit, pendant que des hommes jouent à se croire dieux, je continue à me réjouir sachant que le Dieu d'éternité, qui m'a rachetée, connaît la fin de l'histoire...ET NOUS TOUS QUI SOMMES AVEC LUI, NOUS SOMMES LES VAINQUEURS 📯🎶💪Ce pour ça que j'aime tellement les…