Nos croyances

Nous croyons:

• En la Bible qui est la parole inspirée et infaillible de Dieu.

• En un Dieu éternel existant en trinités; Père, Fils et Saint-Esprit.

• Que Jésus-Christ est Dieu fait homme, conçu du Saint-Esprit, né de la vierge Marie, qu’il est mort sur la croix et a versé son sang comme un sacrifice pour nos péchés ; qu’il est ressuscité d’entre les morts, est monté au ciel, s’est assis et règne à la droite de Dieu, le père.

• Que l’homme a été créé à l’image et à la ressemblance de Dieu, mais est tombé dans le péché, et ne peut être justifié que par la grâce de Dieu au moyen de sa foi personnelle dans le Seigneur Jésus-Christ.

• En la deuxième venue de notre Seigneur Jésus-Christ qui viendra chercher sa fiancée dans l’enlèvement des morts et des vivants en Christ, au jugement et à la punition éternelle pour les incrédules.

• Au baptême du Saint-Esprit et de Feu, au parlé en langues, dans la guérison et dans les dons spirituels, au fruit de l’Esprit et aux ministères oints du Saint-Esprit.

• Que les dons du Saint-Esprit sont donnés à chaque croyant et ont besoin d’une couverture spirituelle et sont exercés pour réaliser leur but divin qui consiste à bénir le corps du Christ.

• Dans la pleine fonction et opération des cinq ministères; Apôtre, Prophète, Évangéliste, Pasteur et Docteur, donnés pour le perfectionnement et la maturité des Saints dans le but de les équiper pour l’œuvre du ministère, de cette façon tout le corps du Christ sera édifié.

• Dans le ministère par les femmes au sein du corps de Christ, selon l'appel que Jésus-christ a mis sur leur vie.

• Dans la restauration actuelle et présente de l’Église (Corps du Christ); des ministères des Apôtres et des Prophètes par Jésus-Christ comme ministères fondamentaux qui posent des fondements et ministères de la révélation qui voit les maquettes des choses spirituelles que les Apôtres bâtissent avec sagesse dans l’église. Dieu restaure leur fonctionnement pour la maturité et la pleine autorité de l’Ecclesia (sa Fiancée) avant le retour de Jésus-Christ.

• Que l’Église Universelle a besoin de restauration, et l’unité du corps du Christ pour être  l’instrument de Dieu pour établir et étendre son royaume sur la terre jusqu’à la venue du Christ.

La puissance de l'amourbruno Léveillé