Les valeurs de Connexion Divine

Vivre toujours plus proche de Jésus, communiquer son amour et sa puissance libératrice à tous ceux qui nous entourent. Ce qui nous importe, c’est que chacun réconcilié avec Dieu et son entourage, puisse servir Dieu en fonction de son potentiel.

C’est le cœur de notre vision: nous croyons que Dieu désire se révéler et se manifester aujourd’hui, à toute personne disposée à l’accueillir. Nous expérimentons son intervention dans nos vies au quotidien. Nous souhaitons qu’un maximum de personnes des Laurentides, de la province de Québec et au travers les nations puissent rencontrer Dieu, découvrir son amour et sa puissance.

Nous rêvons d’une assemblée de croyants qui exerce une influence positive sur le monde qui l’entoure, en s’investissant sans compter pour ceux qui souffrent, en leur communiquant la présence de Jésus qui donne un sens à la vie.

Dans notre Assemblée Apostolique et Prophétique il y a une forte attention à laisser la place au Saint-Esprit pour diriger la vision, aussi l’enseignement des ministères prophétiques, de l'intégrité, du caractère d’enfant de Dieu, de la marche selon la parole de Dieu et de la sanctification, tout cela établi, sur le fondement et la vérité de la parole de Dieu.

Nous avons la mission de présenter l'évangile de Jésus-Christ d'une façon telle que les non chrétiens se convertissent, que les convertis deviennent des disciples et que les disciples deviennent des leaders matures et fructueux.

La fiancée du Christ existe pour l'aimer et le servir au travers la société et non pour rester centrée sur elle-même. L'Église Connexion Divine prône donc d’être des enfants de Dieu transparent, redevable, enseignable et obéissant à la parole de Dieu qui transforme notre caractère pour entrer dans notre destinée divine. Elle a pour but de faire de la vie que Dieu nous a donnée, un don pour la société! Nous croyons que c'est tout cela, le message vivifiant de l'Évangile; afin de  devenir la nouvelle créature que Dieu libère en nous par notre Sauveur Jésus-Christ. Vivant une nouvelle vie qui permet d'établir des relations authentiques et sincères, bâti sur l'amour du Christ, un style de vie simple, efficace et pertinent au sein de notre société, le cœur vers l’entraide et d’établir un soutien afin d’aider les démunis.

Une assemblée de croyants dirigés par le Saint-Esprit, transformés à l'image de Jésus-Christ qui travaille en équipe, dans l'unité, avec amour, intégrité et excellence pour impacter notre nation et faire de Jésus-Christ, le Roi des rois.

La puissance de l'amourBruno Léveillé