Nos enseignements en vidéo

Le fruit de tes paroles

Le fruit de tes paroles est un   enseignement qui nous fait découvrir les clés pour avoir une vie de Victoire, nous apprenons comment avancer sur le chemin de la vérité, ce chemin qui nous conduit à la vie en abondance que Jésus-Christ a en réserve pour chacun de ses enfants.

Pourquoi obéir à la parole de Dieu nous fait réaliser l'importance de l'obéissance à la parole de Dieu et dévoile l'impact que la désobéissance produite dans nos vies.

Sors de ton désert nous montre comment sortir d'une vie qui ne produit pas les promesses de la parole de Dieu, nous dévoile où nous tournons en rond dans plusieurs domaines de nos vies. Nous dévoile ce qui nous garde dans une vie aride et désertique. Voilà un enseignement qui fera des répercussions importantes dans vos vies.

Découvrons ensemble les clés du pouvoir créateur de la parole de Dieu. Pour  Apprendre a vivre la parole de Dieu dans notre quotidien. Ce qui nous aidera a rebâtir nos vies sur le bon fondement.